Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Mercedes-Benz SL500

38 500 € (TTC)

Preis


38 500 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieCabrio
Date immatriculation01/1996
TransmissionBoîte automatique
CarburantEssence
Kilométrage17 550 km
Puissance235 kW (320 Ch DIN)
Cylindrée4 973 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule5
CouleurOr Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurSmoke Silver
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
Référence de l'annonceMER-074
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)18,1 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
-- g/km
Kraftstoffverbrauch8,1 l/100km (kombiniert)
16,0 l/100km (Innenstadt)
9,1 l/100km (Autobahn)
Équipements intérieursTout cuir, Beige
Cylinder8

Équipements


ABS

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux

Antidémarrage

Climatisation automatique

Direction assistée

Fermeture centralisée

Jantes alliage

Phare antibrouillard

Rear wheel drive

Réglage électrique des sièges

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Roue de secours

Système antipatinage

Tuner/radio

Vitres électriques

Volant en cuir

Description du véhicule


By the mid-1980’s, it was becoming clear that the beloved R107 series was in need of a replacement. The 1970’s steel-and-chrome styling was replaced with an innovative, angular design featuring multiple suspension, steering and drivetrain improvements, along a myriad of creature comforts. The result was the R129 series, the most advanced and luxurious SL to date. Its timeless styling, capable performance, and superior engineering made it an icon of the 1990’s and a universal symbol of success.

From 1991 to 1997, the V8-powered 500SL/SL500 was equipped with the robust M119 engine, used by Mercedes-Benz in Le Mans, but later updated to a more modern unit, the M113. In addition to four different six-cylinder engines, the R129 was also offered with a 6-litre V12 (M120), made famous by being the power-plant of choice in the Pagani Zonda. A myriad of special and limited editions were made, including the Mille Milgia Edition (1995) and the 2002-only ‘Silver Arrow’ edition, a commemorative farewell to the model’s ten-year run.

This particular example was built in December 1995 and delivered new the next month in Florida, USA, where it stayed until 2018. Still under 10,000 miles at the time, its second owner continued to service the car and drive it sparingly, until we purchased it in late 2024. The car comes with full manuals, stereo test tape, first aid kit, spare key, and spare tyre. A powerful and refined cruiser, this 1996 SL500 still has the venerable M119 ‘Le Mans’ engine and is ready to drive and enjoy.

DISCLAIMER
The price quoted is net of tax. For sales within the UAE, a 5% VAT applies; however, all export sales pay 0% VAT. Import duties and VAT rates change from country to country; special tax allowances may apply to classic and rare vehicles, depending on your country of import. Due to the USD/EUR currency fluctuations, our prices may vary from the ones quoted on this platform at any given moment; for our most up-to-date USD pricing, please check our official website, www.tominiclassics.com.

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Tomini Classics

Junction of Umm Suqeim Rd. with Al Asayel Street - Barsha 2

AE-172700 Dubai Emirats arabes unis
  • Téléphone: +971 4 306 2032

Avec mobile.de depuis 10 mars 2016

Langues parlées:

English, Italiano, Français, Español

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Mercedes-Benz SL500 répertorié à 38 500 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Tomini Classics

Junction of Umm Suqeim Rd. with Al Asayel Street - Barsha 2
AE-172700 Dubai Emirats arabes unis

+971 4 306 2032

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.