Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation05/2005
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage205 000 km
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule0
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Vendo Mitsubishi Lancer Evo 8 super accessoriata sia di meccanica che di estetica. Targata come ESEMPLARE UNICO Infatti ha omologate gomme 265/35-18 (oltre alle classiche 235/45-17) in più é omologata per kit di allargamento. Originale la larghezza é 1,770 M ora invece é 1,870 M a libretto. Auto tenuta da amatore, motore forgiato 38mila km fa, fatti tutti da me, sin dal primo giorno tagliandi eseguiti ogni 5mila km (olio, filtro olio e candele). Monta pistoni, bielle ad H, testa lavorata in aspirazione e scarico, valvole supertech rinforzate nitrurate, molle e piattelli valvole rinforzate, collettori aspirazione lavorati e raccordati alla testa. Corpo farfallato boomba racing Iniettori 1100cc injector Dynamics Intercooler AMS Alberi a camme 272 Jun Giro tubi intercooler titanio STM TUNED Collettori scarico MAPerformance Westgate esterna tial 38mm Downpipe STM TUNED V-band Turbina garret gtx3076 gen2 Aspirazione diretta 100mm ????? 1: 440/450cv 95 ottani ????? 2: 520/530cv 100 ottani Mappa 3: 580cv 15% etanolo
Tagliandi olio cambio e differenziale anteriore ogni 15mila km e invece ogni 10mila km olio differenziale posteriore. L'auto si presenta in condizioni PERFETTE riverniciata da poco da Automotive Torino e sempre coccolata. Il fondo è stato grattato, trattato con antiruggine bicomponente poi è stato verniciato di nero "grezzo" con una vernice antigraffio e antiurto. Scatolati tutti cerati con cera 3M contro umidità e prevenzione corrosione. Sigillature tutte rifatte, togliendo il vecchio silicone e risigillate nuovamente. Tutta su powerflex, braccietti sabbiati,assetto HKS hypermaxx Super Sport 48 regolazioni, completi di piastre camber, dischi anteriori flottanti. Estetica: Lama anteriore in carbonio Cofano Seibon Full carbon Minigonne carbonio Lip paraurti post. Carbonio Estrattore posteriore carbonio con para calore Ralliart. Vortex in carbonio
Perfettamente funzionante si ritira qualsiasi cosa di mio gradimento prezzo si intente riverniciata di nero
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.