Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Nissan 200 SX PA tribute S14

53 550 € (TTC)

45 000 € (HT)

Preis


53 550 € (TTC)

45 000 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Norvège)

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation09/1996
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage53 200 km
Puissance147 kW (200 Ch DIN)
Cylindrée1 998 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne

Équipements


ABS

Accoudoir

Airbags frontaux

Antidémarrage

Direction assistée

Fermeture centralisée

Jantes alliage

Pas de climatisation

Phare antibrouillard

Rétroviseur extérieur électrique

Roue de secours

Sièges sport

Support lombaire

Vitres électriques

Volant en cuir

Description du véhicule


Unique chance to own an unrestored, low-milage, never tracked 200SX!

This car started its life as a 100% stock 1996 S14 automatic from Germany with honest 53tkm on the clock (!).
We bought the car in 2014.
Converted to manual in 2014/2015 with newly rebuilt SR20DET engine from my old project S14, S14 5 speed gearbox with full OS Giken internals, 2-plate HKS clutch, GReddy titanium cat back, Full Race downpipe, Garrett GT3586, Tial external wastegate ++

Clutch, turbo, dp, exhaust was at that point close to 0km, as I built up my previous project S14, in the late 2000s with 548WHP @ 102 octane fuel/1.6 bar of boost, and the engine block held up 2 laps at Rudskogen.
Sold that car as a rolling chassis – kept all the listed parts, and built a new block with Darton steels sleeves, stronger ARP bolts for head/carrier/rods, forged crankshaft, forged rods/pistons ++ for this “PA tribute-200SX”.
(We sold close to 400 200SXs (S13, S14/A) during the 2000s).

Engine head is Norris designs with HKS step 2 cams/valve springs, titanium retainers, rocker arm stoppers, GReddy inlet manifold with larger throttle body, VVT-wheel.

GReddy oil pan, GTI-R oil pump, GReddy pulleys, PWR huge radiator with Volvo thermostat-set up fan, Norris Design FMIC, Tial BOV, Bosch 044 fuel pumps, PRP coil-kit with R35 coils++

Engine safely tuned in at 500 engineHP @ 98 octane fuel = “Cars & Coffee set-up”.

Link ECU + Link data display system Strada with S14 adapter frame.

D2 brake kit 380mm/6pot calipers up front, 356 mm/4pot in the rear with 2 pots going for regular brake and 2 pots for the D2 hydraulic handbrake.

Tein Flex Z coilovers with top mounts (front camber adjustable), all Nismo arms/power brace etc from the Nismo catalogue, poly-bushes everywhere, Whiteline sway bars, Cusco carbon strut braces f&r, Cusco camber arms in the rear, Nagisa Auto tie rod end links in front++

Advan RSDP 8.5x19” ET38 and 9.5x19” ET29 wheels with Advan hub caps and Advan nutsMichelin Pilot Super Sport 225/35-19” and 255/30-19” tires.
Rear fenders rolled by Valsespesialisten.

Exterior pictures made before we make the last round of suspension changes (picture 2), and final lowering/rolling/set-up.

Nismo 1.5way rear diff with the auto’s rear ratio of 3.916 (47/12 ring & pinion).

Nardi deep corn chrome steering wheel on HKB hub.
OEM gearknob re-upholstered by Fairmont.
OEM-style gaiter in real leather by Fairmont.
12V battery relocated to the trunk.

Except some of the engine parts and the gearbox, everything here is less than 1.000km from new. And that is very gentle 1.000 km’s..

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


TR Pettersen Autoimport AS

Stanseveien 6

  • Téléphone: +47 22 25 70 43
  • Mobile: +47 90 15 26 50

Avec mobile.de depuis 24 mai 2024

Langues parlées:

English

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Nissan 200 SX PA tribute S14 répertorié à 45 000 € (HT) / 53 550 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

TR Pettersen Autoimport AS

Stanseveien 6
NO-NO-0975 Oslo Norvège

+47 22 25 70 43