Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation07/1973
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage61 700 km
Puissance61 kW (83 Ch DIN)
Cylindrée1 171 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes2/3
CouleurOrange
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursimitation leather, Noir
Weight850 kg
Cylinder4
Équipements
Carnet d'entretien
Pack sport
Rear wheel drive
Sièges sport
Suspension sport
Tuner/radio
Description du véhicule
The Datsun B110, commonly known as the Datsun 1200, is the second generation of the ‘Sunny’ lineage and is today one of the most iconic classics in Portugal, where it was produced from 1971 to 1973 – in the Movauto workshops.
The chassis was virtuoso for its time, with McPherson type front suspension and very low weight, the 1200 quickly became the 'racehorse' for eager young people, both on the tracks and in rallies.
The KB110 Coupe variant is, without a doubt, rarer and more beloved, especially in the GX – Grand Luxury Twin Carb – version, which, as the name suggests, had two SU carburetors fitted to the 1171cc engine. The 83 hp extracted from the little A12 were enough to make the Coupe GX a real ‘pocket rocket’!
The GX trim level, with more equipment and power, was only offered in Japan and South Africa, meaning the steering wheel was always mounted on the right side.
This 1973 GX Coupe arrived from South Africa in 1982 and is ready for some great fun. It has recently undergone extensive mechanical work and has undergone some modifications that maximize driving pleasure and its aesthetic appeal.
The Watanabe wheels, measuring 13x6.5, are fitted with Toyo R888R tires, behind which are hidden new discs and pads, with steel braided brake lines. The suspension also underwent improvements, with KYB shock absorbers and lowering springs that gave the little Datsun phenomenal cornering behavior and a ‘race car’ stance.
The engine has been completely overhauled and also has updated electronic distribution and ignition coil, new fuel and water lines, among others. Includes maintenance history and photographic record of restoration and maintenance.
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