Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation03/1999
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage34 711 km
Puissance206 kW (280 Ch DIN)
Cylindrée2 569 ccm
Nombre de portes2/3
CouleurPrune Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurMidnight Purple II (LV4)
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursGris
Description du véhicule
1 von nur 282 Midnight Purple II R34 GT-R V-Spec!
FIN: BNR34-002720
Hier präsentieren wir den Nachfolger des R33, einen R34 GT-R V-Spec (für Victory Specification) aus dem Jahr 1999, in Midnight Purple II (LV4) lackiert. Im Gegensatz zum ursprünglichen Midnight Purple (LP2) ist Midnight Purple II eine etwas dunklere, je nach Lichteinfall leicht ins Blau changierende Lackierung. Nur 282 Midnight Purple II R34 GT-R V-Spec wurden aus einer Gesamtproduktion von 11.578 Stück gebaut. Auch wenn diese Fahrzeuge heute beeindruckende Preise erzielen, wurden sie lange Zeit unterschätzt und wenig geliebt. Was bedeutet, dass die Anzahl der noch verbliebenen Exemplare weit hinter den ursprünglichen Produktionszahlen zurückbleibt.
Der 1999 zusammen mit dem bis 2002 gebauten Standard-R34 eingeführte V-Spec erhielt eine Reihe von willkommenen Leistungsverbesserungen und optischen Upgrades. Mechanisch gesehen erhielt der R34 V-Spec ein strafferes Fahrwerks-Set-up, den Allradantrieb mit aktivem Sperrdifferenzial und zusätzliche Kühllufteinlässe für die Bremsen. Die optischen Unterschiede sind noch beeindruckender: Der V-Spec profitiert von einem Heckdiffusor im Venturi-Stil aus Vollkohlefaser und einem aggressiveren Frontsplitter. Und unsere amerikanischen Leser können sich bei diesem GT-R über einen zusätzlichen Bonus freuen: Aufgrund der Seltenheit dieses im Werk gebauten Midnight Purple II R34 V-Spec kann dieser Wagen dank der „Show or Display“-Einfuhrbefreiung sofort in die USA importiert werden. Dagegen müssen gängigere und häufiger gebaute GT-R-R34-Varianten noch ein bisschen warten, um sich für die 25-Jahres-Importregel zu qualifizieren. Alle Fans, die sofortige Befriedigung suchen, brauchen dank dieses V-Spec-Modells jedoch nicht weiter zu suchen…
Wir sind gerne auch bei Export behilflich. Export welcome!
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.