Un véhicule accidenté est un véhicule ayant subi des dégâts importants à la suite d'un accident à un moment quelconque. On entend par "dégât" tout dégât allant au-delà d'un dégât mineur (p. ex. éraflures de peinture). Le fait que ces dégâts aient été réparés correctement ou non n'a pas d'importance. Le professionnel est tenu d'avertir l'acheteur de tout dégât dont il a connaissance.
Véhicule accidenté, Occasion
CatégorieVan
Date immatriculation02/2009
TransmissionBoîte manuelle
CarburantDiesel
Kilométrage254 308 km
Puissance66 kW (90 Ch DIN)
Cylindrée1 995 ccm
Nombre de places3
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule1
HU09/2025
CouleurJaune Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurMaisgelb
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Dégâts dus à l'accident réparés
CatégorieMonospace / Ludospace
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)18,8 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
232 g/km
Kraftstoffverbrauch8,8 l/100km (kombiniert)
Trailer load breaked2 000 kg
Trailer load unbreaked750 kg
Weight1 753 kg
Cylinder4
Tank volume90 l
Équipements
ABS
Airbag conducteur
Antidémarrage
Attache remorque fixe
Direction assistée
Front wheel drive
Tuner/radio
Volant en cuir
Description du véhicule
Sonderausstattung: TÜV 09,2025 AUS 1 HAND HAT DAS AUTO DIVERSE DELLE MOTOR UND GETRIEBE OK GUT 12,02,2009 BJ
INZAHLUNGNAHME MÖGLICH TAUSCH MÖGLICH
Raucher-Paket
Weitere Ausstattung: Airbag Fahrerseite, Bremsassistent, Drehzahlmesser, Heckflügeltüren ohne Verglasung, Karosserie/Aufbau: Kasten, Karosserie/Aufbau: Normalkabine, Karosserievariante: Normaldach (H1), Laderaumtrennwand geschlossen (ohne Fenster), Lenksäule (Lenkrad) verstellbar, Motor 2,0 Ltr. - 66 kW 16V CDTI, Radstand 3098 mm, Reifen-Reparaturset, Schadstoffarm nach Abgasnorm Euro 4, Schiebetür Lade-/Fahrgastraum rechts, Sitze im Fahrerhaus: Beifahrerdoppelsitz, Spiegelglas Außenspiegel geteilt, Stahlfelgen 6x16, Wärmeschutzverglasung, Zul. Gesamtgewicht 2,7 t
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1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/