Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation04/1953
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage48 487 km
Puissance33 kW (45 Ch DIN)
Cylindrée1 300 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule0
CouleurGris
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursVelours, Autre
Équipements
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Uno dei principali aspetti che rese la 203 innovativa fu il fatto di essere stata la prima Peugeot a scocca portante. Ciò rende tutt'oggi la 203 una pietra miliare nella storia della casa Francese, ma i motivi che hanno reso la 203 una vettura innovativa a suo tempo stanno anche nel nuovo motore TM, un 4 cilindri da 1290 cm³ con camere di scoppio emisferiche, valvole in testa e testata cross-flow in lega "alpax". Tale motore erogava una potenza massima di 45 CV a 4500 giri/min, sufficienti per spingere la vettura ad una velocità massima di 136 km/h. Altre novità tecniche si ebbero sul fronte sospensioni, entrambe a ruote indipendenti. Includeva per esempio anche il riscaldamento interno, per la prima volta su una vettura di questa categoria. Questo esemplare nonostante i suoi 71 anni, si presenta in ottime condizioni conservative, la carrozzeria tranne una velata esterna di rinfresco, tutte le parti interne come vano motore, baule e sotto scocca, sono ancora intatte con prima vernice di fabbrica, meccanicamente revisionata a nuovo, incluso il suo motore originale che ad oggi ha percorso solo 48487 km. Internamente sono stati rivestiti i panelli porte e sedili. Completa di targhe e documenti Italiani, ASI e in fase di omologazione FIVA, l’auto è pronta a partecipare alla Mille Miglia e tante altre gare di regolarità. Per ulteriori informazioni, visione e prova contattare il num. 393200361648. Accettiamo scambi e/o permute totali e/o parziali di autovetture di nostro interesse di valore inferiore, uguale e/o superiore.
Possibilità di consegna a domicilio anche all’estero , con trasporto personalizzato mezzo carro attrezzi/carrello chiuso, garantendo qualità e privacy.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.