Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation07/1974
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage99 999 km
Puissance331 kW (450 Ch DIN)
Cylindrée7 600 ccm
Nombre de portes2/3
CouleurRouge
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Description du véhicule
Echter Superduty 455!!! Mit "X" in der VIN!!
Einer von nur 943 gebauten in diesem Modelljahr, nur ca. 1250 Superduties insgesamt in 73 und 74, wesentlich seltener als ein Hemi! Diese Motoren haben wenig mit dem normalen 455 von Pontiac gemein. Der Block wurde ab Werk massiv für hohe Drehzahlen verstärkt und hat sogar einen Anschluss für eine Trockensumpfschmierung. Bitte googlen Sie den SD 455 um die ganze Story zu erfahren.
Ich habe dieses Fahrzeug komplett neu aufgebaut. Schmiedekolben, -Pleuel und -Kurbelwelle. Gestroked auf 467 cui. Rollernockenwelle und Rollerkipphelbel, Großer externer Ölfilter mit Ölkühler. Aktuell Edelbrockköpfe und Intake aber die originalen und extrem seltenen Superdutyzylinderköpfe und das Intake sind in sehr gutem Zustand ebenfalls vorhanden und können rückgerüstet werden. Tremec TKO600 - 5-Gang-Getriebe mit Overdrive, 3,73 gesperrte Hinterachse, Baer-Bremsanlage, 17 Zoll Snowflakewheels, Holley Sniper Einspritzung.
Moderne Performance in einem der seltensten und legendärsten Musclecars. Googlen Sie bitte, was diese Autos in den USA kosten. Seit 14 Jahren in meinem Besitz und kontinuierlich perfektioniert.
Genuine Superduty 455!!! With "X" in the VIN!!!
One of only 943 built in this model year, only about 1250 Superduties total in 73 and 74, much rarer than a Hemi! These engines have little in common with Pontiac's normal 455. The block was massively beefed up at the factory for high rpm and even has a port for dry sump lubrication. Please google SD 455 to get the full story.
I completely rebuilt this vehicle. Forged pistons, connecting rods and crankshaft. Stroked to 467 cui. Roller camshaft and roller rockers, Large external oil filter with oil cooler. Currently Edelbrock heads and Intake but the original and extremely rare Superduty cylinder heads and Intake are also present in very good condition and can be retrofitted. Tremec TKO600 - 5 speed transmission with overdrive, 3.73 locked rear axle, Baer brake system, 17 inch Snowflakewheels, Holley Sniper fuel injection.
Modern performance in one of the rarest and most legendary muscle cars. Please google what these cars cost in the US. Owned for 14 years and continuously perfected.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.