Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation07/1959
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage10 000 km
Puissance44 kW (60 Ch DIN)
Cylindrée1 582 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
CouleurBlanc
Nom de couleur constructeurElfenbeinweiss
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
Référence de l'annonce9060547_HD
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Description du véhicule
Äußerst selten ist dieses bei der Firma Drauz gefertigte 356 Convertible D- Cabriolet. Insgesamt entstanden nur 1331 Exemplare des Speedster Nachfolgers. Die Erstauslieferung dieses Exemplars erfolgte wie bei den meisten Fahrzeugen in die USA. Der Wagen wurde vor wenigen Jahren umfangreich restauriert. Gemäß COA von Porsche Matching Numbers und Colors.
Geschichte: Noch bevor Professor Ferdinand Porsche Mitte 1947 aus der Kriegsgefangenschaft entlassen wurde, hatte bereits sein Sohn Ferry mit den Mitarbeitern den Bau des Sportwagens 356 begonnen. Das ?Projekt 356- hatte einen Gitterrohrrahmen und eine Aluminiumkarosserie. In seiner aerodynamisch günstigen Linienführung erinnerte der Wagen an die rennsportlichen Berlin-Rom-Wagen. Die ersten mechanischen Aggregate stammten vom KdF-alias Volkswagen. Der am 8. Juni 1948 fertig gestellte Prototyp besaß somit einen 1.131 ccm 4 Zylinder-Boxermotor. Trotz seiner relativ bescheidenen Leistung von 40 PS bei 4.000/min brachte er es bereits auf 130 km/h. Sensationell war dabei vor allem die Tatsache, daß es sich hierbei um einen Mittelmotorwagen handelte.Die Serien-Porsche besaßen dann allerdings einen Heckmotor, sowie eine Selbsttragende Karosserie.
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