Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Porsche 911 2.7 Carrera Targa MFI

109 900 € (TTC)

Preis


109 900 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État

Occasion

CatégorieCabrio
Date immatriculation11/1973
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage20 500 km
Puissance154 kW (209 Ch DIN)
Cylindrée2 700 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
CouleurBlanc
Nom de couleur constructeurGrand Prix white
État du véhiculeoccasion
CatégorieCabriolet / Roadster
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Noir

Équipements


Jantes alliage

Tuner/radio

Volant en cuir

Description du véhicule


COULEURS

Blanc Grand Prix, intérieur simili-cuir noir et tissu tartan Mac Laughlan

OPTIONS

Toit Targa pliant
Compteur 300 km/h
Radio-cassette Pioneer
Jantes Fuchs 15 pouces
Antenne et haut-parleur
Amortisseurs de pare-choc
Compartiment moteur éclairé
Volant à 3 branches en cuir noir
Malle arrière en queue de canard

INFORMATIONS

Etat moyen
Dossier d’expertise
Kilométrage non certifié
Moteur de la 911 2.7L Carrera RS
Jolie configuration et rare déclinaison
Auto non matching numbers moteur et boîte

Suivi et entretien :

Le 08/11/2000 par le Centre Porsche Lorient à Lanester
Le 06/11/2001 par Racing Motors Services à Theix
Le 27/09/2002 par Racing Motors Services à Theix
Le 10/08/2005 par Racing Motors Services à Theix
Le 18/12/2014 à 19 824 kms par JS Speed Shop à l’Hay-les-Roses
Le 23/05/2016 à 19 976 kms par Flat 56 au Luxembourg

D’origine Allemande, cette Targa MFI a été livrée le 24 octobre 1973. Elle est peinte en Blanc Grand Prix, avec l’intérieur en simili-cuir noir et une combinaison de tissu rouge et bleu Mac Laughlan tartan de 1976. L’option queue de canard a été ajoutée par la suite, et la sellerie n’est pas celle d’origine. L’auto dispose d’un silencieux Dansk, de durites de frein aviation et d’amortisseurs Bilstein. Le toit Targa a bénéficié d’une réfection.

La boîte de vitesses et le moteur ne sont pas matching numbers, mais le moteur actuel dispose de la frappe AT qui indique qu’il a été remplacé en garage Porsche (échange standard). La voiture ne dispose pas de carnet d’entretien et on recense quelques factures d’entretien depuis le début des années 2000. Elle ne présente pas de trace de corrosion ni d’accident, l'auto présente quelques défauts de carrosserie. Le kilométrage n’est pas certifié.

Porsche présente la mythique 911 2.7 Carrera RS au Salon de Paris en 1972. Arrêtée en 1973 après un énorme succès, elle est remplacée par la Carrera 2.7 Type G, déclinée également dans cette rare version Targa. Le flat 6 2.7L repris à la Carrera RS développe toujours 210 ch. Couplé à la boîte manuelle à 5 vitesses, l’auto est propulsée à 100 km/h en 6,3 secondes pour une vitesse maximale établie à 240 km/h. Notre auto a été passée au banc chez Crubilé Sport et elle délivre bien sa puissance.

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


L’ART DE L’AUTOMOBILE

30 boulevard Raspail

  • Téléphone: +33 1 73 15 87 49

Avec mobile.de depuis 4 déc. 2018

Langues parlées:

English

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Porsche 911 2.7 Carrera Targa MFI répertorié à 109 900 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

L’ART DE L’AUTOMOBILE

30 boulevard Raspail
FR-75007 Paris France

+33 1 73 15 87 49