Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation12/1976
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage99 999 km
Puissance191 kW (260 Ch DIN)
Cylindrée3 000 ccm
Nombre de portes2/3
HUNouveau
CouleurOrange
Nom de couleur constructeurContinentalorange
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements
Pack sport
Sièges sport
Suspension sport
Description du véhicule
Einer von nur 4 weltweit ausgelieferten 3.0 turbo in seltenem continental orange für das Modelljahr 1977. Insgesamt wurden 16 Fahrzeuge (einschl. 3 Stck 934 RSR) weltweit von 1975-1977 in dieser Farbe ausgeliefert.
Das Fahrzeug wurde 1977 bei Gottfried Schulz in Ratingen bestellt und vom Käufer im Werk in Stuttgart selbst abgeholt.
Motor und Getriebe haben Matching No.
Fahrgestellnummer : 9307700XXX
Ausstattung bei Auslieferung :
Dachhimmel schwarz
Innenausstattung schwarz / Sitzflächen mit Nadelstreifen
Getriebe mit 40% Sperre
Pirelli Reifen
Der turbo ist unfallfrei und wurde 2002 umgebaut, Rechnungen vorhanden.
Im Jahr 2002 wurde er mit hochwertigen Motorsportkompnenten umgebaut. Dies beinhaltet : Federbeinfahrwerk höhenverst. inkl. Tieferlegung Front und Heckstossstange Heckflügel Vorderachse 911/935 Hinterachse Original 930 3.3 Heckschwingen Original 930 3.3 Turbobremsanlage Lollipopsitze Überrollkäfig Grosse Ölkühleranlage Motorleistungssteigerung auf 360 PS inkl. grossem Ladeluftkühler. 9 und 11 J 15 Fuchs mit Semislick Bereifung
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.