Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Porsche 911 997 RSR Turbo Coupe road legal

145 995 € (TTC)

Preis


145 995 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation01/2002
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage35 000 km
Cylindrée3 600 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
CouleurArgenté Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurArktissilber-Metallic
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)112,9 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
309 g/km
Kraftstoffverbrauch12,9 l/100km (kombiniert)
Radar de reculArrière
Équipements intérieursTout cuir
Cylinder6

Équipements


4x4

ABS

Airbags frontaux et latéraux

Antidémarrage

Climatisation automatique

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

Jantes alliage

Lecteur CD

Réglage électrique des sièges

Rétroviseur extérieur électrique

Sièges sport

Suspension sport

Vitres électriques

Description du véhicule


Street-legal race car with a logbook from the Swedish Motorsport Federation. The car is built on a 2002 Porsche 996 Turbo and converted into a 997 RSR Twin Turbo (one of perhaps only 3 street-legal examples in the world). A fantastic construction that has won races and proven its reliability in competitive settings.

2009: Fastest street-legal car in Bilsport magazine’s superstage
2013: 2nd place in the Swedish Porsche Scandinavian Sport Cup series
2014: 2nd place in the Time Attack Nordic series (timeattacknu.se), UNLIMITED class
2015: 2nd place in the Time Attack Nordic series (timeattacknu.se), UNLIMITED class
2016: Winner of the Time Attack Nordic series (timeattacknu.se), UNLIMITED class
2017: Winner of the Time Attack Nordic series (timeattacknu.se), UNLIMITED class
2018: Renovated, retired from racing, and made street legal

Gatregistrerad racerbil med vagnbok från Svenska Bilsportförbundet. Bilen är byggd på en Porsche 996 Turbo från 2002 och ombyggd till 997 RSR Twin turbo (en av kanske bara 3 gatregistrerad i världen). En fantastisk konstruktion som har vunnit lopp och visat på beprövad tillförlitlighet i tävlingssammanhang.

2009 Fastest street legal car in car magazine Bilsport superstage
2013 2:place Swedish Porsche Scandinavian Sport Cup series
2014 2:place Time Attack Nordic series (timeattacknu.se) UNLIMITEDclass
2015 2:place Time Attack Nordic series (timeattacknu.se) UNLIMITEDclass
2016 Winner Time Attack Nordic series (timeattacknu.se) UNLIMITED class
2017 Winner Time Attack Nordic (timeattacknu.se) series UNLIMITED class
2018 Renovated, retired from racing and made street legal

Onboard video on Gelleråsen racertrack:
https://youtu.be/qwHJN0S3BfM?si=MT8NnhDi966esUvo

Specifications:
https://www.dropbox.com/scl/fi/phjuulaajdfuglruvxcpf/Porsche-911GT3R-TT.pdf?rlkey=kom3zb7jro70wf36m00wb5pse&dl=0

• 3.6-liter flat-six with twin-turbo setup
• Porsche RSR engine mounts and crossmember
• GT2RS intercoolers
• GT2 6-speed manual gearbox
• SQS-Sequential shifter with gear indicator
• Spec 3+ clutch
• 997 CUP/GT3R MK2 LSD limited-slip differential
• Boost controller with 4 settings between 683HP-885HP
• 997 CUP GT3R front subframes
• 997 CUP/GT3R rear subframes
• 997 CUP MK2 brake calipers & 380mm front, 350mm rear discs
• Öhlins 3-way custom race dampers with car-specific adjustments (adjustable rebound damping and compression damping with high and low speed) with hose-mounted reservoir
• 997 Cup steering rack
• 997 GT3R RACE ABS
• Airjack system with low & high stands
• 997 RSR rear FRP wide fenders
• 997 GT3R custom FRP front wide fenders
• 997 GT3R FRP front
• 997 GT2RS carbon hood
• 997 carbon roof
• Carbon 997 GT3R rear wing with 15mm Gurney
• FIA-approved custom chrome-moly full roll cage
• Carbon dashboard
• MOTEC ADL2 race logger
• Dual carbon FIA-approved seats
• Fixed engine fire extinguisher with internal & external activator
• Raised SQS sequential shifter
• Peltor Intercom FMT200

Price in SEK 1.645.000 price in EUR may vary due to exchange rate.

We can arrange a video call via Facetime or Whatsapp +46709152051 or you are welcome to visit our showroom.


Sonderausstattung:

Anzeigeinstrumente mit farbigem Hintergrund, Audiosystem Porsche CDR 22 (Radio/CD-Player), CD-Wechsler, Fahrassistenz-System: Park-Assistent, Frontscheibe mit Bandfilter oben, Fußmatten mit Ledereinfassungen, Radnaben - Abdeckungen Porschewappen farbig, Sportsitze - Rückenlehnen lackiert, Sportsitze vorn

Weitere Ausstattung:
3. Bremsleuchte, Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Außen-/Innenspiegel mit Abblendautomatik und Regensensor, Außenspiegel elektr. verstell- und heizbar, beide, Außenspiegel elektr. verstellbar, mit Memory, Bi-Xenon-Scheinwerfer, Bordcomputer, Dachhimmel Alcantara, Drehzahlmesser, E - Gas, Frontscheibe mit Antenne, Heckscheibe heizbar, Heckscheibenwischer, Innenausstattung: Ganzleder, Serienlederfarbe, Innenraumfilter: Aktivkohlefilter (Geruchsfilter), Karosserie: 2-türig, Klimaautomatik, Koffer - und Motordeckel - Entriegelung elektrisch, Lenkrad (Sport 3-Speichen), Lenksäule (Lenkrad) verstellbar, LM-Felgen, Metallic-Lackierung, Motor 3,6 Ltr. - 309 kW Turbo KAT, Nebelschlussleuchte, Rücksitzlehne geteilt, Seitenairbag vorn, Sitz vorn links elektr. verstellbar (mit Memory), Sitzbezug / Polsterung: Leder, Sound-System BOSE, Sport-Fahrwerk, Verglasung getönt

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Kaiserclassic /Kaiser Cars AB

Linta Gårdsväg 5

  • Téléphone: +46 8 509 239 56

Avec mobile.de depuis 21 août 2003

Langues parlées:

English

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Porsche 911 997 RSR Turbo Coupe road legal répertorié à 145 995 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Kaiserclassic /Kaiser Cars AB

Linta Gårdsväg 5
SE-168 74 Bromma Suède

+46 8 509 239 56

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.