Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
Options: 509 Extincteur 608 Homelink (433 mhz) 9Q Meteor Grey Mettalic 508 Pack Intérieur Carbone 54 Intérieur tout cuir Noir/Argent 506 Pack Intérieur anti-éblouissement 474 Système de levage de l’essieu avant 712 Préparation Porsche Vehicle Tracking System 527 Film de protection contre la projection de gravier 543 Ajustement électrique de la hauteur du siège passager P10 Sièges Baquet de conception allégée avec assise plus étroite 585 2 porte gobelets escamotables au-dessus de la boîte à gants 671 Sièges Baquet de conception allégée confort avec support latéral
Histoire: La Porsche 918 Spyder est à ce jour la plus fabuleuse démonstration du savoir faire de Porsche. A la fois bête de performance, et facile à vivre, la Porsche 918 Spyder est également une formidable vitrine technologique pour la marque. Elle marie à la perfection des solutions issues de la compétition, comme sa coque en carbone, son aérodynamique active, son moteur V8 4.6L issue de la RS Spyder engagée en LMP2, avec le nec plus ultra de l'hybridation. Ce qu'on appellera, une hypercar. Une auto qui ne sera plus réservée à un usage très limité, complexe à rouler, avec un mode d'emploi particulier, mais une soucoupe volante, pouvant réellement s'adapter à toutes les situations haut la main. L'ère ultra moderne en somme. Une faculté à pouvoir rouler en tout électrique jusqu’à plus de 100 km/h, pendant presque 30 km, ou de boucler un tour de Nurburgring en 6 min 57 avec un moteur hurlant à plus de 9 000 tr/min. Le meilleur dans tout ça ? C'est une Porsche. Explications : tout est maitrisé, à sa place, exploitable, hallucinant de savoir faire. Cette voiture est une usine à gaz, à watt, à essence. La ligne est, toute proportion gardée, simplement fabuleuse. C'est un objet de fascination, technologique et artistique, une œuvre d'art.
Nous sommes heureux de vous proposer aujourd'hui cet exemplaire présenté dans une livrée "Meteor Grey Mettalic" associée à un intérieur tout cuir noir/argent. Cette voiture fût livrée neuve par la concession Porsche Bruxelles en 2015. Nous disposons de la facture de vente du véhicule neuf ainsi que son carnet d'entretien d'origine. Il s'agit d'une deuxième main qui est immatriculée et France, toutes taxes payées. L'auto a été exclusivement entretenue dans le réseau Porsche d'où elle sort d'ailleurs de révision en 08/2023 à 9 610 km). Un film de protection transparent complet protège la voiture.
Historique: 03/2015 Livraison de la voiture neuve par Porsche Bruxelles 02/2017 Révision à 6 230 km par Porsche Bruxelles 08/2023 Révision à 9 610 km par Porsche Antibes
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.