Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation06/1993
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage68 523 km
Puissance191 kW (260 Ch DIN)
Cylindrée3 600 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
HU05/2025
CouleurRouge
Nom de couleur constructeurindischrot
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursCuir partiel, Noir
Équipements
ABS
Carnet d'entretien
Sièges sport
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
DIE IKONE AUS ZUFFENHAUSEN
PORSCHE 964 RS
Nach langer Durststrecke hat sich Porsche enschlossen zum ganz großen Schlag auszuholen. Mit der Auflage des 964 RS und dem einhergehenden Carrera Cup und Supercup legte Porsche den Grundstein zu den wohl erfolgreichsten Markenpokalen in der Automobilwelt. Bis heute sind die RS Modelle als sportlichster Ableger der einzelnen 911 Baureihen die wohl begehrtesten Fahrzeuge der Zuffenhausener Sportwagenhersteller.
Der 911 Carrera RS wird im Herbst 1991 eingeführt. Unterbodenschutz und die meisten Dämmatten entfallen. Die Heck- und Seitenscheiben sind aus Dünnglas, die Fronthaube aus Aluminium gefertigt. Aus Gewichtsgründen fehlen beim RS die Servolenkung, das Zweimassenschwungrad ist durch ein Einmassenschwungrad ersetzt. Das Fahrwerk des 40 Millimeter tiefergelegten RS ist sehr hart. Der Motor erhält ein geändertes Steuergerät. Die beiden ersten Gänge des Getriebes sind länger übersetzt. Der Carrera RS ist in drei Versionen erhältlich: Basismodell, Touring und Sport. Gebaute Stückzahl: 2.282 Preis: 145.450,- DM
Bei unserem Neuzugang handelt es sich um ein sehr ehrliches Auto mit einer nachvollziehbaren Historie. Er ist bis auf wenige Veränderungen absolut original. Die Karosserie wurde bei einer gründlichen Überarbeitung auf rostfreier und unfallfreier Basis teillackiert. Das PU Teil vorne wurde instandgesetzt und auch lackiert. Der Kilometerstand ist echt und alle Anbauteile original. Natürlich verfügt unser RS über nummerngleiche, originale Karosse, Getriebe und Motor. Das ungeöffnete Aggregat ist trocken und läuft erstklassig.
Sollte der der RS Ihr Interesse geweckt haben freuen wir uns auf einen Besuch hier bei uns im Showroom.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.