Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Porsche 996 .2 GT3 Clubsport // 'Zero Series' / PTS

126 996 € (TTC)

Preis


126 996 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation09/2003
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage65 946 km
Puissance280 kW (381 Ch DIN)
Cylindrée3 600 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
CouleurOrange Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurZanzibar Red
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
Date de disponibilitéMaintenant
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)112,9 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
306 g/km
Kraftstoffverbrauch12,9 l/100km (kombiniert)
Équipements intérieursTout cuir, Noir

Équipements


ABS

Airbags frontaux

Antidémarrage

Carnet d'entretien

Climatisation automatique

Direction assistée

Fermeture centralisée

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Lecteur CD

Phares bi-xénon

Pneus été

Régulateur de vitesse

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Sièges sport

Suspension sport

Système d'alarme

Système de sonorisation

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Description du véhicule


For almost 15 years, we at Garage-11 have worked to sell some of the world's most special cars with a main focus on Porsche. Something that colored everyday life a little to the point that it takes more and more to raise your eyebrows. But sometimes we get cars that are something else... More often than not, it is the details that catch our attention. Some equipment that is unusual or maybe a color that was part of Porsche's PTS program. It almost never happens that all the previously mentioned things are found on one object. Not to mention that none of them are the most special...

734,735 and 776 It is the options that we will focus on here to begin with. At first glance, it's just an option. Just like option 274, illuminated make-up mirrors. But those three codes stand out when you read what they mean. 734 - Internal Production Engine. 735 - Internal Production Gearbox and last but not least 776 - 'Zero Series'. The first two are self-explanatory. Production numbers for car components used internally by the factory. The third requires a little history lesson. The Zero Series was a designation that Porsche started with in the 60s and used for the very first cars that were either shown or demonstrated to customers. Cars that were simply built to a higher standard. The term was primarily used in the 60s, but flourished on a few models even later. but the grim truth is that the 'Zero Series' cars were never meant to be sold to the public. This PTS example in Zanzibar Red was manufactured in December 2002. This detail is also worth highlighting as the first time it was shown to the public was four months later and the first cars delivered were in the fall of 2003 as a 2004 model year. The exterior is gorgeous in its clear orange color and get contrast in their silvery rims. But the biggest differences are found on the inside. Once in place in the shell seats, you are surrounded by leather and carbon fiber. Something that is quite rare in a ClubSport specified car like this. Leather runs over most of the non-carbon but the big surprise is the details. Like the sewn-in speakers with embossed Porsche text or the fan grille, which are also covered in leather. The center console is clad in carbon fiber and houses the gear selector, which is your first hint of how special the powertrain is. Short precise strokes that feel more at home in a Cup car. A twist of the ignition starts the engine, which exhales through an original sports exhaust. Once out on the road, the motorsport DNA really shines through. Everything from the chassis to the drive package feels telepathic and raw.

Sonderausstattung:

Audiosystem Porsche CDR 23 (Radio/CD-Player), Bi-Xenon-Scheinwerfer, Frontscheibe mit Bandfilter oben, Klimaautomatik, LM-Felgen vorn/hinten: 8x18 / 11x18 (GT3 Rad), Schalt-/Wählhebelgriff und Handbremshebelgriff Carbon, Sicherheitsgurte farbig, 766 - Zero Series, 734 - Internal Production Engine, 735 - Internal Production Gearbox, 003 - Racing Safety Equipment, 454 - Cruise Control, 567 - Green Tinted Windshield, 573 - A/C, 697 - Porsche CDR 23, E73 - Carbon Interior Package, P74 - Xenon, X54 - Stainless Steel Tailpipes, XMJ - Rear Center Consol Carbon, Y05 - Brake/Shifter Carbon, XPD - 3-spoke Steering Wheel, 002 - Road Version, 426 - Without Rear Wiper, 722 - Fit Rollcage, 981 - Leather Interior, X47 - Gear Knob in Carbon, X58 - Handbrake Lever in Cabron, XAA - Aerokit Cup, XA4 - Ignition Lock In Leather, XKD - Side Air Vent in Leather, XKJ - Defroster Trim in Leather, XKP - Loudspeakers Cover in Leather, XNR - Center Air Vent in Carbon, XSF/XSE - Bucket Seat, XSJ - 6-point harness, XSM - Motor Racing Safety Cage, XTL - Door Panels in Carbon

Weitere Ausstattung:
Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Antriebsart: Heckantrieb, Dachhimmel Alcantara, Drehzahlmesser, Fahrwerk für Motorsport einstellbar, Fahrwerk tiefergelegt, Heckflügelspoiler, Karosserie: 2-türig, Lenkrad (Sport/Leder, 3-Speichen), Lenksäule (Lenkrad) verstellbar, Motor 3,6 Ltr. - 280 kW KAT, Nebelschlussleuchte, Schalensitz vorn links, Schalensitz vorn rechts, 766 - Zero Series, 734 - Internal Production Engine, 735 - Internal Production Gearbox, 003 - Racing Safety Equipment, 454 - Cruise Control, 567 - Green Tinted Windshield, 573 - A/C, 697 - Porsche CDR 23, E73 - Carbon Interior Package, P74 - Xenon, X54 - Stainless Steel Tailpipes, XMJ - Rear Center Consol Carbon, Y05 - Brake/Shifter Carbon, XPD - 3-spoke Steering Wheel, 002 - Road Version, 426 - Without Rear Wiper, 722 - Fit Rollcage, 981 - Leather Interior, X47 - Gear Knob in Carbon, X58 - Handbrake Lever in Cabron, XAA - Aerokit Cup, XA4 - Ignition Lock In Leather, XKD - Side Air Vent in Leather, XKJ - Defroster Trim in Leather, XKP - Loudspeakers Cover in Leather, XNR - Center Air Vent in Carbon, XSF/XSE - Bucket Seat, XSJ - 6-point harness, XSM - Motor Racing Safety Cage, XTL - Door Panels in Carbon

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Garage 11 AB

Sofiedalsvägen 1

  • Téléphone: +46 40 645 51 85

Avec mobile.de depuis 19 juil. 2012

Langues parlées:

Deutsch, Svenska, English, Dansk

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Porsche 996 .2 GT3 Clubsport // 'Zero Series' / PTS répertorié à 126 996 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Garage 11 AB

Sofiedalsvägen 1
SE-23837 Oxie Suède

+46 40 645 51 85

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.