Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Porsche 996 Turbo / Schaltzgetribe / 68000km

76 996 € (TTC)

Preis


76 996 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation04/2001
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage68 000 km
Puissance309 kW (420 Ch DIN)
Cylindrée3 600 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
CouleurGris Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurSealgrau metallic
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
Date de disponibilitéMaintenant
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Radar de reculArrière
Équipements intérieursTout cuir, Gris

Équipements


4x4

ABS

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux

Antidémarrage

Carnet d'entretien

Climatisation automatique

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

GPS

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Lecteur CD

Ordinateur de bord

Phares bi-xénon

Pneus été

Réglage électrique des sièges

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Sièges chauffants

Suspension sport

Système de nettoyage des phares

Système de sonorisation

Toit ouvrant

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Description du véhicule


For every generation of Porsche's fantastic 911 that came after the mid-70s, a variant has stood above them all. A variant that was often outwardly similar to the car that stands as a basis, but with very different underpinnings. For many, the only visual difference has been the 'Turbo' emblem at the back (for the connoisseur, of course more). But those little emblems make about the same difference as the iPhone emblem on the back of a phone today compared to a Motorola flip-phone.

During the 70s and 80s, the Turbo cars were synonymous with the term 'widowmaker' as the cars were extremely toxic and slightly erratic. with the 993 generation, the car got four-wheel drive for the first time to make them more user-friendly and this combined with better and better chassis and turbo response thanks to twin turbos made the Turbo the ultimate sports car. The generation that followed refined the recipe.

996 Turbo. Perhaps the most beautiful thing that Porsche produced at the time. A wide and aggressive but restrained exterior. A car that the average person would walk by on the street without reacting but who knows... This example is specified in an elegant Seal Gray and stands proudly on its timeless 18" hollow spoke 'Turbo Twist' rims shod in fresh Michelin rubber. The exterior is a symphony of round shapes and soft lines that somehow inexplicably shape something sharp and aggressive. The rear fender has been given a well-sized intake to feed the engine with fresh air and for the first time on a 911 Turbo we see active aerodynamics in shape of a hydraulic wing at the back.

The inside continues the same shape and color palette. Gray leather throughout that dresses round shapes and in the contemporary 'Raff' style over seats and door sides. The driver's seat is simple and functional. No multifunction steering wheel or digital gauge cluster. The center console houses the PCM with GPS which, some 23 years later, may not be in the same class as Google Maps, but something that immediately pleases the driver as a look back to 2001. The handset for the built-in telephone is also found here. Of course not wireless. As it should. This is an extremely well-maintained example of one of our favorite variants of Porsche's phenomenal 996. Sold in Sweden with a wonderful history and sparingly used.

Sonderausstattung:

Anzeigeinstrumente mit Hintergrund silber, Außen-/Innenspiegel mit Abblendautomatik und Regensensor, CD-Wechsler, Fahrassistenz-System: Park-Assistent, Frontscheibe mit Bandfilter oben, Klang-Paket, Lendenwirbelstütze Sitz vorn links, Lendenwirbelstütze Sitz vorn rechts, Passivhörer für Telefonmodul (PCM), Porsche Communications Management (PCM), Schiebedach elektrisch, Sitzbezug / Polsterung: Raffleder, Sitzheizung vorn links, Sitzheizung vorn rechts

Weitere Ausstattung:
3. Bremsleuchte, Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Außenspiegel elektr. verstell- und heizbar, beide, Außenspiegel elektr. verstellbar, mit Memory, Bordcomputer, Dachhimmel Alcantara, Drehzahlmesser, E - Gas, Frontscheibe mit Antenne, Heckscheibe heizbar, Heckscheibenwischer, Innenausstattung: Ganzleder, Serienlederfarbe, Innenraumfilter: Aktivkohlefilter (Geruchsfilter), Karosserie: 2-türig, Klimaautomatik, Koffer - und Motordeckel - Entriegelung elektrisch, Lenkrad (Sport 3-Speichen), Lenksäule (Lenkrad) verstellbar, LM-Felgen, Metallic-Lackierung, Motor 3,6 Ltr. - 309 kW Turbo KAT, Nebelschlussleuchte, Rücksitzlehne geteilt, Seitenairbag vorn, Sitz vorn links elektr. verstellbar (mit Memory), Sitze vorn elektr. verstellbar, Sport-Fahrwerk, Verglasung getönt

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Garage 11 AB

Sofiedalsvägen 1

  • Téléphone: +46 40 645 53 00

Avec mobile.de depuis 19 juil. 2012

Langues parlées:

Deutsch, Svenska, English, Dansk

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Porsche 996 Turbo / Schaltzgetribe / 68000km répertorié à 76 996 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Garage 11 AB

Sofiedalsvägen 1
SE-23837 Oxie Suède

+46 40 645 53 00