Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation06/1982
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage999 999 km
Puissance225 kW (306 Ch DIN)
Cylindrée1 999 ccm
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule5
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
Référence de l'annonce5ecc8214-4ee2-432c-a5a8-cad86a9a1314
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements
Jantes alliage
Sièges sport
Suspension sport
Description du véhicule
Wir bieten einen SAAB 99 Turbo Rallye Neuaufbau an. 2.0 8-Ventil-Turbomotor gem. Grp.A-Reglement mit einer Bosch Benzineinspritzung, Ladeluftkühlung und Kolbenbodenkühlung. Der SAAB 99 Turbo verfügt über ein original SAAB-Motorsport-Getriebe mit 4 Gängen (Dogring) und einem Sellholm-Lamellen-Sperrdifferenzial. Die Bremsanlage ist durch ein Waagebalken-System regelbar, die Handbremse wirkt hydraulisch. Die Koni-Motorsportdämpfer-Stoßdämpfer, sind in Zug- und Druckstufe verstellbar. Die Sitze von Recaro, die Gurte und die Feuerlöschanlage sind neu und entsprechen ebenso, wie die Sicherheitszelle, dem neuesten Standard der FIA-Regularien. Wir haben den SAAB 99 Turbo mit großer Unterstützung von Per Eklund, und vielen guten Verbesserungen und der Mithilfe seines damaligen Mechaniker Jonas Enoksson aufgebaut, damit Per zur Feier seiner 50 jährigen Motorsportkarriere noch einmal die Rallye Köln-Ahrweiler oder andere historische Events fahren kann. Dieser Saab 99 Turbo ist somit ein Fahrzeug für einen echten Rally Enthusiasten. Wassergekülter Ladeluftkühler im Ansauggeweih wie einst 1979.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.