Un véhicule accidenté est un véhicule ayant subi des dégâts importants à la suite d'un accident à un moment quelconque. On entend par "dégât" tout dégât allant au-delà d'un dégât mineur (p. ex. éraflures de peinture). Le fait que ces dégâts aient été réparés correctement ou non n'a pas d'importance. Le professionnel est tenu d'avertir l'acheteur de tout dégât dont il a connaissance.
Véhicule accidenté, Non conforme aux normes de sécurité, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation06/2004
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage136 000 km
Puissance70 kW (95 Ch DIN)
Cylindrée1 332 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurArgenté Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurTRIDION-SICHERHEITSZELLE IN SILB
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Dégâts dus à l'accident réparés, Non conforme aux normes de sécurité
CatégorieBerline
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)16,0 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
142 g/km
Kraftstoffverbrauch6,0 l/100km (kombiniert)
Weight970 kg
Cylinder4
Tank volume47 l
Équipements
ABS
Airbags frontaux et latéraux
Antidémarrage
Climatisation manuelle
Direction assistée
ESP
Front wheel drive
Lecteur CD
Vitres électriques
Description du véhicule
Sonderausstattung: Audiosystem smart radio five (Radio/CD-Player), Bodypanel Bay Gray Metallic (Farbcode EAC), Rücksitzbank (3er-Sitzbank), Sitz vorn links höhenverstellbar
Weitere Ausstattung: Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Design- und Ausstattungslinie pulse, Getränkehalter vorn, Heckleuchten Tricolor, Karosserie: 5-türig, Motor 1,3 Ltr. - 70 kW KAT, Seitenairbag, Volldach, Wärmeschutzverglasung grün getönt
Standschäden Bitte dieser Nummer anrufen Telefon 017696648402
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1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/