Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation03/1992
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage9 045 km
Puissance77 kW (105 Ch DIN)
Cylindrée1 587 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule1
CouleurBleu Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Description du véhicule
For more pictures visit our website When Toyota launched the fifth generation Celica in 1989, they had a high standard to surpass. Yet, the Celica, with its first rounded design language, became a resounding success. Thanks to the new design, the drag coefficient significantly improved over its predecessor, aided by pop-up headlights. It's no wonder that Toyota focused on increasing body rigidity, as the Celica also competed in the Group A World Rally Championship, building a massive cult following and fanbase around the model. Truth be told, even we are impressed by the condition of the Celica we have for sale, as it is hard to find a more pristine, original Celica. With just ten thousand kilometers on the clock, it supports the notion that this piece was truly preserved for posterity. Consequently, there is no rust on the car, which is quite rare for this model since rust is one of its main enemies, even though the mechanical parts, known for Japanese precision, were famously reliable. Sitting inside, it's hard to believe that we are enveloped by a 32-year-old sports car. Every fabric, switch, and plastic coating feels as if we are in a brand new car. Upon turning the key, the wonderfully revving naturally aspirated engine and the perfectly precise transmission continue to pamper our senses. After covering just a few meters, we leave the present behind and feel as though we are slicing through the miles in 1992 with a stunning pop-up headlight Celica.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.