Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Toyota GT86 2JZ 504hp 650nm

29 000 € (TTC)

Preis


29 000 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Non conforme aux normes de sécurité, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation01/2013
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage179 000 km
Puissance147 kW (200 Ch DIN)
Cylindrée1 998 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
HU09/2025
CouleurBlanc Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté, Non conforme aux normes de sécurité
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Sliding doorPorte coulissante deux côtés
Équipements intérieursAlcantara, Noir

Équipements


ABS

Antidémarrage

Bluetooth

Climatisation manuelle

Contrôle automatique de la pression des pneus

Direction assistée

Écran tactile

ESP

Fermeture centralisée

Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants)

Jantes alliage

Ordinateur de bord

Pack sport

Phare antibrouillard

Phares LED

Pneus été

Port USB

Rétroviseur extérieur électrique

Sièges sport

Suspension sport

Système antipatinage

Système d'alarme

Système de sonorisation

Tuner/radio

Vitre chauffante

Vitres électriques

Volant en cuir

Description du véhicule


Hello. The subject of the auction is a Toyota GT86 with a 2JZGE VVTI + turbo engine. I've had the car for less than a year, and during that time a proverbial bag of money has been thrown into the car. The engine was imported from Japan and thoroughly rebuilt. It was completely disassembled, cleaned and assembled with new components. Toyota has 2 maps, ALS, LC controlled by 3 buttons. It generates power of 504 HP and 650NM. The engine was filled with MILLERS oil especially for running-in, then MILLERS Motorsport CFS 10w60. It is in the most beautiful color, in my opinion, pearl white with black accents, which makes it an extraordinary car (it attracts a lot of attention).The hood is raised at the back for better airflow


Modification:

2JZ engine
Custom intake manifold
EXTREME exhaust manifold, 3mm wall
DBW throttle from BMW 4.4
Complete 3-inch exhaust with end box (not super loud)
Head regeneration (replacement of valves and seals)
Block planning
Shaft to be checked + fit of bearings and forged connecting rods
CNC motor feet
Wastegate TIAL 44mm
AEM fuel pressure regulator
FMIC air filter
Turbo Jrspec GTX3582 on ceramic balls
Bosch 630cc injectors
Intercooler 600x300x76
Forged I-BEAM connecting rods + ARP connecting rod bolts
ARP head studs
TFSI coils
2x SPAL fans
NPR Rings
New timing - tensioner, belt, roller
Gaskets for valve covers
Roller seal
Intake manifold gasket
Exhaust manifold gasket
BMW engine mounts
2 fuel pumps, including one Deatschwerks 340, second pomp is standard
ACL main sockets
ACL connecting rod bearings
BMW alternator
2JZGTE pistons
6-piston caliper regenerated from Porsche
Lexus ISF 360mm brake discs + CNC adapter
FMIC turbo blanket
BMW slave cylinder
ECU-MASTER Can-Bus module
Air conditioning compressor:
BMW GS6-53DZ gearbox
Infiniti shaft
SACHS clutch disc and pressure plate in Kevlar,
PMC MOTORSPORT gearbox adapter
Shortshifter
EMU BLACK + IAT sensors, 2 x BOSCH knocking, 2 x EGT etc., EBC, LSU 4.9 BOSCH probe
Turboworks S13 water cooler
Clutch balancing
30-row oil cooler + connectors and oil filter support
Heatshield collector and downpipe
Oil catch tank
MAXTON extensions: splitter, side sills and rear
VLAND front lamps
ROTA GRID 18 alloy wheels
Tires rear 245 front 225 Pirelli
AEROCATCH mask clips (original)
TEIN FLEX Z thread (16-degree adjustment)
STAFFA front strut
STAFFA rear strut
Carbon handlebar decor
Battery in the trunk

All parts installed in the car were NEW. After the swap, the engine has approx. 3-4 thousand miles on it. km. Fuel consumption on the highway is 10-11 liters up to 120 km/h. The car drives almost like a civilian car, but when you press the gas pedal harder, the monster starts. SWAP was stamped into evidence. The certificate shows a capacity of 3.0l. Iam selling because I want to invest in the company.

Véhicules similaires


Particulier mentions légales


PL-83-400 Kościerzyna Pologne
  • Mobile: +48 605 839 384

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Toyota GT86 2JZ 504hp 650nm répertorié à 29 000 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Particulier

PL-83-400 Kościerzyna Pologne

+48 605 839 384