Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
neuf, Non accidenté
CatégorieSUV / Off-road Vehicle / Pickup Truck
Commercial, Import/ExportExportation
Date de disponibilitéMaintenant
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)112,0 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
255 g/km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
Kraftstoffverbrauch12,0 l/100km (kombiniert)
Équipements intérieursAutre, Gris
Équipements
4x4
ABS
Airbags frontaux et latéraux
Antidémarrage
Attache remorque fixe
Climatisation manuelle
Direction assistée
Feux de jour
Phare antibrouillard
Système antipatinage
Tuner/radio
Description du véhicule
TOYOTA LANDCRUISER HZJ78 HARDTOP 13 SEATER 4X4 + DIFF LOCK FRONT - 4,2L Diesel - 6 CILINDER
Koop aan fabrieksprijzen - Buy at factory prices - Achetez à des prix d'usine Enkel voor export buiten EU - Only for export out of EU - Seulement pour export dehors EU
JD EUROPE Youtube video: https://www.youtube.com/watch?v=ZCxNapMQbfw
· Opgelet: de prijs in EURO kan veranderen naar gelang de wisselkoers van USD/EURO · Attention: the price in EURO can change according to the exchange rate USD/EURO · Attention: le prix en EURO peut changer selon le taux d'échange du USD/EURO
- Wagens staat klaar om te verschepen in haven van Antwerpen - BELGIUM - The cars are ready to ship in the port of Antwerp - BELGIUM - La voitures sont prête à embarquer dans le port d'Anvers - BELGIQUE
- Vraag naar onze snelle en voordelige verschepingsmogelijkheden per roro of container - Ask for our fast and cheap worldwide shipments by roro or container - Demandez sur nos possibilités d'embarquement rapide et bon marché en roro ou conteneur
JD EUROPE - "Maritime House" Address: Noorderlaan 111/23 2030 Antwerp Port - BELGIUM Member of the Chamber of Commerce - www.cblacp.eu
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.
1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/