Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieEstateCar
Date immatriculation08/1989
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage7 485 km
Puissance19 kW (26 Ch DIN)
Cylindrée594 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurGris
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBreak
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu
Équipements
Jantes en acier
Pneus hiver
Description du véhicule
Schöner Trabant 601 Kombi Universal zu verkaufen. Fahrzeug wurde im Laufe der Jahre gehegt und restauriert. Diverse Verschleißteile erneuert. Und er läuft und läuft und .... ;)
An Liebhaber abzugeben !
Grau, Stoff anthrazit
Geschichte :
Die Umstellung des Trabant 600 Kombi auf die neue Karosserie des Typs 601 erfolgte erst in der zweiten Jahreshälfte 1965,[19] die spätere Verkaufsbezeichnung des Kombi lautete „Universal“ (Typ P 601 K). Die bisherige seitliche Hecktür war nun oben angeschlagen. Mit 0,43 war der cw-Wert des Kombis weniger hoch als der der Limousine (0,47).[20] Den Universal gab es in denselben Ausstattungsvarianten wie die Limousine sowie ebenfalls als Hycomat. In geringem Umfang wurden anfangs auch noch Lieferwagen auf Kombi-Basis produziert. Ursprünglich war auch ein Trabant 601 Camping für 1967 angekündigt worden,[21] dieser ging jedoch nicht in Serie.Neu beim Modell 601 Universal war, dass im VEB Karosseriewerk Meerane bereits vorgefertigte Bodengruppen aus dem Zwickauer Sachsenring-Automobilwerk angeliefert wurden.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.