Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation07/1974
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage13 600 km
Puissance70 kW (95 Ch DIN)
Cylindrée2 467 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule5
CouleurGris Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurGun grey
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Rouge
Cylinder6
Description du véhicule
Der TR6 wirkte bei seiner Vorstellung im Januar 1969 wie eine komplette Neuschöpfung, so unterschiedlich war er optisch im Vergleich zu seinem Vorgänger. Triumph-Kenner entdeckten allerdings sofort, dass lediglich die Front- und die Heckpartie überarbeitet wurden: der in vorherigen Modellen verbaute „Vergaser-Buckel“ in der Motorhaube war verschwunden, der nüchterne Kühlergrill und die horizontalen Heckscheinwerfer unterstrichen die kantige, sportliche Linie.
Dass Designer Karmann mit der TR6-Linie ins Schwarze getroffen hatte, zeigte die lange Produktionsdauer des Wagens: Sieben Jahre wurde er ohne große Retuschen gebaut. Mit Einstellung der Produktion des TR6 im Jahre 1976 ging gleichzeitig ein Ära zu Ende, denn mit ihm verschwand der letzte von Triumph gebaute klassische Roadster.
Unser TR 6 befindet sich seit über sieben Jahren beim aktuellen Besitzer, wurde stets gepflegt und regelmäßig bewegt. Vor Kurzem wurde eine Reihe von Restaurationsarbeiten durchgeführt: Der Motor wurde überholt, das Getriebe revidiert, das Verdeck und das Armaturenbrett erneuert. Der gute Gesamtzustand wird durch ein Wertgutachten bestätigt. Ein rassiger, beliebter britischer Roadster in großartiger Verfassung und durchzugsstarkem Motor, der einfach Spaß macht!
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