Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation12/1989
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage139 530 km
Puissance118 kW (160 Ch DIN)
Cylindrée1 763 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes2/3
CouleurNoir Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursCuir partiel, Noir
Équipements
Pack sport
Sièges sport
Suspension sport
Toit ouvrant
Volant en cuir
Description du véhicule
- For more pictures visit our website : www.veteranautokft.hu/en - Limited individual model in collector's condition. 5000 of these models were produced between 1989 and 1991 at the Volkswagen factory in Brussels. Instantly recognisable from the outside by its wide fenders and unique headlights. With its widened body, 1.8 litre (1763cc) in-line 4-cylinder engine, mechanically driven G-volute supercharger (G60) and all-wheel drive (Syncro), the car served as a rally homologation model. You can't get a direct, dynamic, sporty hot hatch like this today. The new price at that time (without optional equipment) was 46 000 Deutschmarks. This meant that the price was about 10 000 Marks higher than a normal GTI. The car is in very well preserved, partially restored, original condition. As you can see in the pictures, there is no rust. Sit in a street rally car and enjoy driving wherever you are going! A similar condition example can cost you 70.000 EUR.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.