Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Volkswagen MAXI Rollstuhltransporter DSG 2025

47 541 € (TTC)

39 950 € (HT)

Preis


47 541 € (TTC)

39 950 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Allemagne)

Données techniques


CatégorieEstateCar
TransmissionBoîte automatique
CarburantDiesel, Compatibile biodiesel, Compatible huile végétale
Kilométrage12 km
Puissance90 kW (122 Ch DIN)
Cylindrée1 968 ccm
Nombre de places6
Nombre de portes4/5
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
neuf, Non accidenté
CatégorieBreak
Référence de l'annonceCaddM4A30006
Date de disponibilitéDans 2 semaines après la commande
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)1-- l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
-- g/km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
 
Sliding doorPorte coulissante deux côtés
Radar de reculArrière
Équipements intérieursTissu, Noir
Cylinder4
Tank volume56 l

Équipements


ABS

Accès handicapés

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux et autres

Antidémarrage

Assistance au freinage d'urgence

Assistance de démarrage en côte

Bluetooth

Capteur de lumière

Capteur de pluie

Climatisation manuelle

Commande vocale

Contrôle automatique de la pression des pneus

Diesel avec filtre à particules

Direction assistée

Écran tactile

Fermeture centralisée

Feux de jour

Garantie

Kit mains libres

Ordinateur de bord

Pneus toutes saisons

Port USB

Radio DAB

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Système antipatinage

Système d'assistance aux angles morts

Système d'avertissement de la distance

Système de détection de la fatigue

Système de limitation de la vitesse

Système de sonorisation

Système Stop & Start

Taxi

Tuner/radio

Vitres électriques

Volant multifonction

Description du véhicule


Diesen DSG Automatikgetriebe Caddy MAXI L2 Rollstuhltransporter ist bei uns auf LAGER.
Modelljahr 2025 / GSR-2-Version.
kann schnell geliefert werden.
Bitte erkundigen Sie sich nach der Lieferzeit diesen lager fahrzeug.

NEUE automatic getriebe Caddy-5 maxi Rollstuhltransporter auf lager.
Mit einen maximal zulässiges Gewicht fon 2450kg kaufen sie ein Fahrzeug, das technisch auch maximal beladen werden darf ! !
VW Werk vorbereitung für den Rollstuhlumbau ist im Diesen VW Caddy maxi gleich mitbestellt.
Dieses lange radstand Lagerfahrzeug kann gegen Aufpreis mit einer Taxameter-Vorbereitung geliefert werden.

Umbau eigenschaften von Mobility4all fur VW Caddy maxi:
  • Model jahr 2025 .
  • NEU LAGER Fahrzeug !
  • Sehr Solide , Stahlkonstruktion, Pulverbeschichtung Bodenabsenkung.
  • Durchfahrhtshöhe 141cm
  • Höhe im Fahrzeug 144cm
  • Rollstuhl Stellplatz Breite 83.5cm
  • Pop-Up Allu- (taxi) Rampe
  • Inkl. ISO10542 Dreipunktgurt und Rollstuhlretraktoren.
  • Die vorderen ISO10542 Gurte sind rausgezogen 360cm lang.
  • Rampe umklappbar (Taxirampe) für einen ebenen Kofferraumboden bei nicht Benutzung des Rollstuhlplatzes.
  • Trendline.
  • Doppelschiebetür
  • Klimaanlage.
  • Mittelarmlehne mit Belüftung nach hinten.
  • AUFPREIS für 7-Sitzer
  • AUFPRES FutureSafe

Ab 1959 bauen wir in unserer eigenen Werkstatt kundenspezifische Fahrzeuge für den Europäischen Markt.
Dank unserer langjährigen Erfahrung wissen wir, was die Kunden wollen und wir wissen, welche Produkte lange halten.
Qualität und Dauerhaftigkeit liefern, ist uns sehr wichtig ! !

Sie sind herzlich willkommen, dieses Auto zu besichtigen.
Bitte vereinbaren Sie hierfür einen Termin ! !
www.mobility4all.de

Wir sprechen Deutsch.
We speak English.

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Mobility4all GmbH

Ottweiler Strasse 31

DE-40476 Dusseldorf Allemagne
  • Téléphone: +49 (0)211 5422298601

Avec mobile.de depuis 4 févr. 2014

Langues parlées:

Deutsch, English, Nederlands

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Votre personne de contact

Richard Scholten

Inhaber

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Volkswagen MAXI Rollstuhltransporter DSG 2025 répertorié à 39 950 € (HT) / 47 541 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Mobility4all GmbH

Ottweiler Strasse 31
DE-40476 Dusseldorf Allemagne

+49 (0)211 5422298601

Votre personne de contact

Richard Scholten

Inhaber

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.