Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieOffRoad
Date immatriculation11/1987
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage335 000 km
Puissance88 kW (120 Ch DIN)
Cylindrée2 200 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule3
CouleurBleu
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieSUV / Off-road Vehicle / Pickup Truck
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Noir
Équipements
4x4
Attache remorque fixe
Bluetooth
Carnet d'entretien
Chauffage auxiliaire
Direction assistée
Fermeture centralisée
Jantes alliage
Pas de climatisation
Pneus hiver
Rétroviseur extérieur électrique
Toit ouvrant
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Hello there!
I'm selling my Volkswagen Passat 32B Syncro GT.
It's the 5 cylinder version with 120 hp and a 5 speed manual.
I bought the car in Germany around 5 years ago, and after a lot of burocracy I finally got to register it in Spain, so right now it has Spanish plates (but I don't mind selling it abroad). The reason I'm selling it is because I'm starting my own business and I want to invest the money there, I have a lot of good memories with the car and I'm not in a hurry to sell it.
Although the car starts and runs, it needs work as a restoration project, but I have changed all the fluids (diffs included), spark plugs and some more parts, and I have a book with all the maintenance invoices and records since two or three decades ago.
As usual with German cars, it has rust underneath and on some spots outside, but it does not have holes or major corrosion, almost everything is surface rust.
The car has sunroof, a Webasto heating unit, a diff locking system, electric mirrors, and it is completely original except for the stereo.
If you want to buy it and import it to another country a transport would be recommended.
You can call me and talk with me in Spanish or English via phone call or WhatsApp.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.