Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieVan
Date immatriculation11/1963
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage65 410 km
Puissance32 kW (44 Ch DIN)
Cylindrée1 483 ccm
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule3
HU03/2025
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieMonospace / Ludospace, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursCuir partiel, Gris
Cylinder4
Équipements
Rear wheel drive
Tuner/radio
Description du véhicule
1963 Volkswagen T1 „Samba“
Angeboten wird ein 1967er Volkswagen T1 Sondermodell 251 „Sambabus“. Das Besondere an diesem Samba, ist die Minderausstattung M130 (ohne Faltdach und ohne Dachfenster), dennoch ein echter Samba in der Farbkombi L53 Siegellack-Rot/ L472 Beigegrau. Dies bestätigt auch ein Datenblatt des Volkswagen Museums, sowie die M-Code-Plakette hinter dem Beifahrersitz. Der Bus wurde im November 1963 produziert und noch im selben Jahr in Chicago, USA ausgeliefert. Von dort ging der Bus irgendwann mit seinem Besitzer nach Japan, bis er 2017 wieder nach Deutschland exportiert wurde.
Bei seinem ersten deutschen Besitzer erhielt der Bus eine technische Überholung inklusive neuem Motor. Der T1 befindet sich in einem sehr authentischen originalen Zustand. Die Samba-typischen Zierleisten außen sind vorhanden und in gutem Zustand. Die Karosse & Lackzustand ist ebenfalls gut und weist nur geringe Gebrauchsspuren auf.
Das Interieur mit 7-Sitzen befindet sich in seltenem Originalzustand mit etwas Patina. Die 6 Ausstellfenster sind ebenfalls ein echtes Highlight. Das Fahrzeug ist Hohlraumkonserviert und augenscheinlich rost- & unfallfrei.
Der verbaute Motor hat 1500ccm, leistet 42ps und läuft hervorragend, das 4-Gang Schaltgetriebe schaltet sauber. Die Bremsanlage (Scheibenbremse vorne) sowie das Fahrwerk vermitteln ein schönes T1-Fahrgefühl.
Zusammengefasst ein sehr schöner authentischer VW T1 mit besonderer Samba-Ausstattung und sehr guter Technik. Der T1 besitzt ein H-Kennzeichen und ist sofort einsatzbereit.
Der Verkauf erfolgt im Kundenauftrag, Tausch oder Inzahlungnahme ausgeschlossen. Weitere Bilder auf Anfrage, Lieferung nach Absprache möglich.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.